Choose Language English French German Spanish Chinese Arabian
Global Asset Recovery
Rannas, Buckie, AB56 4BA, United Kingdom
T. +44 (0)1542 836836
F. +44 (0)1542 836830
E. info@global-assets.com
Print this page

Soutien Marketing

Une exposition de tous les instants grâce à une publicité créative, des relations publiques et des supports de marketing conçus par des professionnels

L’exploitation efficace des actifs a deux facettes : il convient de sélectionner des méthodes de cession appropriées tout en mettant sur pied une nouvelle commercialisation stratégique de ces actifs.

Trois éléments cruciaux garantissent le succès de Global Asset Recovery.

Tout d’abord, les actifs reçoivent une exposition extensive sur le marché mondial grâce à une publicité créative, à des outils de marketing conçus par des professionnels et à des activités de relation publiques opportunes. Les campagnes s’appuient sur les derniers développements technologiques et utilisent les médias traditionnels et innovateurs pour cibler les acheteurs les plus à même d’être intéressés.

Ensuite, la base de données de la société est l’un des outils de commercialisation les plus complets et les plus précis de l’industrie alimentaire. Elle contient les détails d’acheteurs actifs dans le secteur et est quotidiennement mise à jour. Global Asset Recovery est la seule société de cession des actifs qui exploite ses ressources exclusivement dans le secteur de l’industrie alimentaire.

Pour finir, la société comprend un personnel de professionnels expérimentés qui comprennent dans leurs moindres détails les rapports délicats entre vendeurs et acheteurs ainsi que les facteurs de motivation qui peuvent avoir une influence sur les performances. L’équipe de vente met à profit ses compétences en matière de négociation pour obtenir le meilleur prix et les meilleurs termes, permettant au client de se concentrer sur la poursuite de ses activités.

Global Asset Recovery est capable de marier nouvelles idées, concepts d’affaires novateurs et connaissance de l’industrie, ce qui lui permet de fournir un service de tout premier ordre.


Innovation et création

Choose Language English French German Spanish Chinese Arabic

Global Asset Recovery
Rannas, Buckie,
AB56 4BA
United Kingdom
T. +44 (0)1542 835885
F. +44 (0)1542 835080
E. info@global-assets.com

Part of Boyd International Limited
Registered office at Union Plaza (6th Floor), 1 Union Wynd
Aberdeen AB10 1DQ.
Company registration number
SC 202191.

Print this page

Marketing Support

Extensive exposure through creative advertising, public relations and professionally designed marketing materials

The key to effective realisation of assets is not merely the selection of the appropriate method of disposal, but also the strategic re-marketing of those goods.

Global Asset Recovery employs three critical elements to achieve success.

Firstly, the assets are extensively exposed to the worldwide market through creative advertising, professionally designed marketing materials and well-placed public relation activities. Using the latest technological developments and a combination of traditional and innovative media methods, campaigns are targeted at genuine buyers.

Secondly, the company’s database is one of the most comprehensive and accurate marketing tools available in the industrial food processing sector. It contains key contacts of genuine buyers and is updated on a daily basis. No other asset disposal company deploys its resources exclusively to the industrial food processing sector.

Thirdly, the company engages a staff of seasoned professionals who fully understand the delicate relationships that exist between buyers and sellers, as well as the motivational factors that can influence performance. The sales team employs negotiating skills to obtain the best price and terms, allowing the client to continue to run their business without distraction.

The ability to merge creative thinking, new business concepts and industry knowledge enables Global Asset Recovery to deliver a premium service.


Innovative & Creative