Choose Language English French German Spanish Chinese Arabian
Global Asset Recovery
Rannas, Buckie, AB56 4BA, United Kingdom
T. +44 (0)1542 836836
F. +44 (0)1542 836830
E. info@global-assets.com
Print this page

Notre objectif

Aller au-delà des normes pour offrir des résultats optimums en restant concentrés sur un secteur de l’industrie

Global Asset Recovery est un spécialiste du secteur respecté qui fournit des conseils pour le financement des actifs et des évaluations pour les entreprises privées et titrées en bourse, les organismes publics, les professionnels du conseil, les professionnels de l’insolvabilité, les spécialistes de la restructuration d’entreprises en difficultés et les institutions financières. Que ce soit à des fins d’assurance, de communication de l’information financière, de fiscalité ou de restructuration d’une société, les évaluateurs professionnels de notre société peuvent fournir une estimation et une évaluation à titre d’expert rapides et précises. Nous pouvons organiser l’évaluation de toutes vos immobilisations, des unités individuelles ainsi que de l’ensemble du contenu d’une usine, y compris l’immobilier.

Global Asset Recovery connaît un parcours enviable dans la gestion et l’exécution de la cession des actifs alimentaires. Combinant une parfaite connaissance du secteur à une expertise technologique, ses solutions apportent des bénéfices tangibles au client.

Global Asset Recovery sert de catalyseur à ses clients et leur permet d’anticiper et de gagner de la valeur à partir des changements affectant les avancées technologiques et le monde des affaires.

Se concentrant sur un secteur de l’industrie bien précis, Global Asset Recovery offre sans faillir des résultats remarquables qui lui permettent de garder la confiance ses clients. En effet, plusieurs grands noms de l’industrie alimentaire, des institutions financières et des entreprises n’ont de cesse de faire appel à nos services.

Global Asset Recovery offre son assistance à ses clients, où qu’ils se situent, et est constamment à leur écoute pour répondre à leurs besoins.

Succès à long terme

Choose Language English French German Spanish Chinese Arabic

Global Asset Recovery
Rannas, Buckie,
AB56 4BA
United Kingdom
T. +44 (0)1542 835885
F. +44 (0)1542 835080
E. info@global-assets.com

Part of Boyd International Limited
Registered office at Union Plaza (6th Floor), 1 Union Wynd
Aberdeen AB10 1DQ.
Company registration number
SC 202191.

Print this page

Focus

Driving beyond the norm to deliver optimum returns by remaining tightly focused on one industry sector

As a respected sector specialist, Global Asset Recovery provides asset finance advice and valuations for private and quoted companies, public bodies, professional advisors, insolvency practitioners, corporate recovery specialists and financial institutions. Whether for insurance purposes, financial reporting, taxation, or company restructuring, equipment valuations and appraisals are quickly and accurately provided by the company’s professional valuers. Evaluations can be arranged for all capital items, from individual units to entire factory contents, including real estate.

Global Asset Recovery has an enviable track record in the management and execution of food processing asset disposals. Combining sector knowledge with technological expertise, solutions are created that bring tangible benefits to the client.

Serving as a catalyst, Global Asset Recovery assists clients to anticipate, and gain value from, business and technological changes.

Tightly focused on one industry sector, Global Asset Recovery consistently delivers outstanding results with the surety of repeat business. Indeed, many of the world’s leading food processors, financial institutions and professional firms continue to rely on the company.

Global Asset Recovery supports clients, wherever they are located, ensuring prompt attention at all times.

Driving beyond the norm to deliver optimum returns