Choose Language English French German Spanish Chinese Arabian
Global Asset Recovery
Rannas, Buckie, AB56 4BA, United Kingdom
T. +44 (0)1542 836836
F. +44 (0)1542 836830
E. info@global-assets.com
Print this page

Support des clients

Des ressources exploitées exclusivement dans le secteur
de l’industrie alimentaire

La plupart des sociétés à succès réagissent vite et de manière décisive pour améliorer leur position sur le marché. En faisant confiance à Global Asset Recovery le plus tôt possible, le client reçoit la garantie qu’il tirera le meilleur parti de ses actifs sous-exploités ou excédentaires.

Global Asset Recovery comprend qu’il peut être nécessaire d’offrir des solutions opportunes lorsque l’on vise à transformer des immobilisations en liquidités. Global Asset Recovery est une société proactive qui a développé des compétences et des capacités fondamentales lui permettant de gérer efficacement toutes les situations.

La capacité de la société de procéder à des achats immédiats d’actifs et avant la vente peut accélérer la procédure de façon significative, tout en offrant la possibilité au client de recevoir paiement dans les 24 heures.

La synergie entre Global Asset Recovery et sa compagnie sœur, Boyd Food Machinery, fait qu’il est possible de vider des locaux de leur équipement et matériel, où qu’ils se trouvent. Son équipe d’ingénieurs peut remettre en état la machinerie avant de la commercialiser à nouveau auprès des personnes intéressées, ceci dans le monde entier.

Cette proche relation professionnelle avec Boyd Food Machinery est unique. Elle permet aux deux sociétés d’acquérir des actifs tout en sachant que leurs ressources combinées représentent le véhicule de commercialisation et de vente le plus efficace actuellement.

Global Asset Recovery est une organisation qui n’a pas d’internationale que le nom : ses exportations représentent 70% des ventes totales et elle peut mener ses activités dans n’importe quelle langue. Si nécessaire, des interprètes spécialisés sont engagés pour faciliter la communication.


Écouter nos clients et répondre à leurs besoins

Choose Language English French German Spanish Chinese Arabic

Global Asset Recovery
Rannas, Buckie,
AB56 4BA
United Kingdom
T. +44 (0)1542 835885
F. +44 (0)1542 835080
E. info@global-assets.com

Part of Boyd International Limited
Registered office at Union Plaza (6th Floor), 1 Union Wynd
Aberdeen AB10 1DQ.
Company registration number
SC 202191.

Print this page

Client Support

Deploying resources exclusively to the industrial food processing sector

Most successful businesses react quickly and decisively to advance their market position. By engaging Global Asset Recovery at an early stage the client is assured that optimum returns will be achieved for under-utilised or redundant assets.

Global Asset Recovery appreciates that timely solutions may be required when seeking to transform capital assets into liquid cash. As a proactive company, Global Asset Recovery has built up core competencies and capabilities to effectively manage all situations.

The company’s ability to purchase assets outright, and in advance of sale, can speed up the process significantly, with potential for the client to receive payment within 24 hours.

Synergy between Global Asset Recovery and its sister company, Boyd Food Machinery, enables plant and equipment to be removed from premises anywhere in the world. Utilising its own team of engineers, machinery can be overhauled prior to being re-marketed to interested parties worldwide.

This close working relationship with Boyd Food Machinery is unique. It allows both to purchase assets safe in the knowledge that their combined resources create the most effective sales and marketing vehicle available today.

A truly international organisation, with exports accounting for over 80% of total sales, Global Asset Recovery is pleased to conduct business in any language. If necessary, specialist interpreters are used to facilitate communications.


Listening and responding to client needs